12/12/2014 23:24

Filippot Homosexuel...

Quelle était l'intention de Closer en révélant l'homosexualité du numéro 2 du FN ...?

 

En principe lorsqu'un média parle du FN c'est ou pour diffuser une information ou pour analyser un propos tenu par les protagonistes du parti.

Dans cette affaire, Closer touche à deux sujets sensibles...Le FN et l'homosexualité.

A l'heure où les violences homophobes s'accroissent , où le FN est en passe de devenir le deuxième parti de France, était-il intelligent de sortir une information qui non seulement relève du domaine privé, mais qui en plus touche une personnalité qui je l'espère encore, est fortement décriée de par ses idées politiques ?

 

La France est en ce moment en proie à une crise économique, politique, sociale; Nous vivons une période où la moindre étincelle est prétexte à la révolution tant les français en ont plus qu'assez de ne pas être entendus.

Une information comme celle que révèle Closer peut au mieux engendrer une soudaine sympathie pour le FN, au pire aiguiser la haine des homophobes.

 

Certes, le Président de la République à lui aussi subi les affres du magazine people mais mettre un membre du FN au même niveau que notre Président signifie alors que les deux partis se valent dans leurs idées et leurs idéologies...

 

Chacun jugera mais selon moi il est non seulement stupide mais aussi dangereux de sortir un tel article.

 

 

 

—————

Précédent